St. Andrew’s CE Primary : Waiting exercise

Bonjour à tous,

DSC_0197 DSC_0199 DSC_0201

DSC_0202 DSC_0203 DSC_0204

DSC_0208 DSC_0209 DSC_0210

IMG_0116 IMG_0117 IMG_0118

IMG_0120 IMG_0122

 

Nous sommes une école primaire avec environ 250 élèves âgés de 4 à 11 ans, située a Woodhall Spa en milieu rural à Lincolnshire. Woodhall Spa est un grand village avec beaucoup d’attractions : une piscine extérieure, un club de tennis, un club de cricket, le centre de l’Union du Golf d’Angleterre et un des plus anciens cinéma du pays ! Notre village est souvent visité par les touristes dans les mois d’été, et il y a plusieurs hôtels ainsi que des sites pour les caravanes et le camping.

Notre club-cinéma se compose de 14 membres : 7 d’entre nous vont réaliser un film qui sera montré lors de notre venue à Paris, et les 7 autres vont réaliser leur film qui sera projeté au BFI à Londres.

Nous avons été occupés à travailler sur tous les exercices, et pour trouver les endroits intéressants et authentiques comme sites de film. Nous avons essayé de capturer une variété de paramètres dans nos films, et aussi à cause du fait que la météo britannique est très variée, nous avons réussi à reproduire les événements cinématographiques météorologiques réels, telles que la pluie et même la neige !

Nous espérons que vous apprécierez quelques uns de nos exercices que nous avons accomplis.

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à St. Andrew’s CE Primary : Waiting exercise

  1. Honorine dit :

    Très sympa les vidéos des enfants, ils ont l’air d’avoir bien compris les mécanismes du ciné et du tournage, c’est chouette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*