BFI Fridays at St Catherine's

Aujourd’hui, nous avons finalisé nos courts-métrages afin de les préparer pour notre sélection après Pâques. A ce moment là, nous montrerons tous les films du projet au BFI.
La pression a monté parce que les filles ont regardé ​​l’ensemble de leur travail, pour voir si elle étaient satisfaites du résultat des films finaux.

Les filles se sont rendu compte que certaines décisions créatives étaient logiques à l’époque, mais maintenant elles savent qu’elles pourraient avoir fait les choses d’une manière différente.
Puisque les filles avaient travaillé leurs storyboards, elles savent ce que seront les secrets dans leurs films, mais maintenant que la perspective d’un public de spectateurs a été introduite, il est important de savoir si le public pourra comprendre le message souhaité.

Beaucoup de filles m’ont montré leurs films et m’ont demandé de deviner les secrets. Parfois les secrets étaient évidents mais en d’autres cas – pas vraiment. Les filles se sont rendu compte que la tâche d’indiquer des secrets, mais de ne pas de les révéler au public était effectivement très difficile, et elles ont fait un certain effort pour rendre leurs films ainsi compréhensibles.

Nous sommes impatientes de voir les films finaux après Pâques, et aussi de voir le travail de tout le monde!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*